Edo jidai
Bienvenue sur Edo Jidai, tu viens de rentré dans une nouvelle époque, celle des légende, deviens toi aussi une légende ou un héro, à toi de crée ton histoire !

Un voyage dans le temps t'attends sur Edo Jidai.

Ont à besoin de vous ! Venez-vous inscrire et rejoigniez l'aventure de l’ère Edo.
Edo jidai
Bienvenue sur Edo Jidai, tu viens de rentré dans une nouvelle époque, celle des légende, deviens toi aussi une légende ou un héro, à toi de crée ton histoire !

Un voyage dans le temps t'attends sur Edo Jidai.

Ont à besoin de vous ! Venez-vous inscrire et rejoigniez l'aventure de l’ère Edo.
Edo jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edo jidai

Quand l'ère 2590 à laisser place à l'ère Edo, il ne vous reste plus qu'une chose à faire, choisir votre destin. Y/H/Y autorisé. [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lala Zhang, fille de l'an 2590 dans l'Edo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lala Zhang
Fondatrice
Fondatrice
Lala Zhang


Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2013

Carte d'identité
Habitat: Habitat 1
Orientation et situation : Hétérosexuelle et célibataire
Fiend or not Friend:

Lala Zhang, fille de l'an 2590 dans l'Edo. Empty
MessageSujet: Lala Zhang, fille de l'an 2590 dans l'Edo.   Lala Zhang, fille de l'an 2590 dans l'Edo. EmptyMar 19 Mar - 14:45



Lin Xiao Ru

Lala Zhang, fille de l'an 2590 dans l'Edo. Sans_t10
 

Informations

Nom : Ru
Prénom :Lin Xiao
Âge :22 ans
Sexe :Femme
Orientation Sexuel :Hétérosexuelle
Groupe :Shogan
Statut :Célibataire

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  Je l'ai crée, c'est mon bébé XD
Comment le trouve-tu : Il est class !
Ton emploi du temps sur le fofo:  H24 sauf week-end là famille avant tout.
Code du règlement :  Je me valide moi même =)
Autre :  Bienvenue !

Physique
Mon physique, bon je suis pas très grande, 1m60 si mes souvenir son bon. J'ai des long cheveux long rouge, oui rouge et ils sont naturelle si tu veux tout savoir ! J'ai les yeux de couleurs marrons, mais ils peuvent être noir par moment, ce qui fait peur aussi. ensuite passons au style vestimentaire, je suis très féminine, mais pas trop, je suis pas une poupée non plus, je m’appelle pas barbie. J'aime prendre soins de mon corps et de mes cheveux aussi. Je suis très coquette, même si je ne me maquille presque pas la plupart du temps.
Caractère
Je suis gentille, douce, attachante et agréable, mais je suis un peu garçons manqué, je suis impulsif et j'ai le sang chaud, je m'emporte facilement et je le regret après. Je suis très timide et je rougis souvent, je suis quand même une fille. Je suis très solitaire, mais je ne reste jamais seule, allez savoir pourquoi.

Histoire

Je suis née un 22 mars d'une mère avocate dans le pénal et d'un père militaire. Quand j'étais petite, j'étais dans les plus grandes écoles, j'apprenais le piano, j'étais une vraie petite fille, mais tout à changer quand je suis rentré au collège C'est à cette époque que je suis devenu rebelle, solitaire et surtout garçon manqué. Je me battais tout le temps et je n'avais aucun problémes avec le collège, car les parents étouffés les affaires et fessaient des dons assez élevés.

Mais au Lycée il y à eu un soucis et je me suis retrouvé au commissariat pour un bagarre, mes parents ont dû m'envoyer au Japon dans un lycée au départ puis à l'université dans une section en médecin, un truc bien gonflant.

Un jour lors d'un voyage scolaire dans un mussé, le nouveau musée en immersion total. Bon je ne savais pas que c'était aussi total. Une déesse du nom Izanami, à dit que j'étais bloqué ici.

Et je dois dire que je suis un peu heureuse d'être ici, je suis devenue un Shogan pour pouvoir me battre sans être mise en prison, l'ère Edo est dure pour les femmes et j'ai du être forte pour y arriver et j'y suis arrivé.

Aujourd'hui je construis ma légende comme ce que Izanami m'avais demandé.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://edo-jidai.forumactif.org
 
Lala Zhang, fille de l'an 2590 dans l'Edo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lala Zhang veut RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo jidai :: Il etait une fois ... :: Présente-toi :: En cours-
Sauter vers: