Edo jidai
Bienvenue sur Edo Jidai, tu viens de rentré dans une nouvelle époque, celle des légende, deviens toi aussi une légende ou un héro, à toi de crée ton histoire !

Un voyage dans le temps t'attends sur Edo Jidai.

Ont à besoin de vous ! Venez-vous inscrire et rejoigniez l'aventure de l’ère Edo.
Edo jidai
Bienvenue sur Edo Jidai, tu viens de rentré dans une nouvelle époque, celle des légende, deviens toi aussi une légende ou un héro, à toi de crée ton histoire !

Un voyage dans le temps t'attends sur Edo Jidai.

Ont à besoin de vous ! Venez-vous inscrire et rejoigniez l'aventure de l’ère Edo.
Edo jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edo jidai

Quand l'ère 2590 à laisser place à l'ère Edo, il ne vous reste plus qu'une chose à faire, choisir votre destin. Y/H/Y autorisé. [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amaterasu, cherche moi, trouve moi, mais tu ne me suivera pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu
Fondatrice
Fondatrice
Amaterasu


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Carte d'identité
Habitat: Partout
Orientation et situation : Hétérosexuelle et célibataire
Fiend or not Friend:

Amaterasu, cherche moi, trouve moi, mais tu ne me suivera pas ! Empty
MessageSujet: Amaterasu, cherche moi, trouve moi, mais tu ne me suivera pas !   Amaterasu, cherche moi, trouve moi, mais tu ne me suivera pas ! EmptyMer 27 Mar - 19:49

Amaterasu, cherche moi, trouve moi, mais tu ne me suivera pas ! Sans_t13
Amaterasu

Éternelle ♔ Single ♔ Habite partout ♔ Déesse chieuse
Caractère
Joueuse elle aime bien blaguer avec les autres et leurs faire des farce.
Sérieuse et courageuse, elle ne recule devant rien !
Douce et agréable, elle aime aider les gens qui prient pour elle.
Colérique, elle n'aime pas les gens de l'an 2590, car ils ont perdu la fois en elle.
Solitaire, elle ne parle presque à personne, elle reste dans l'ombre et seul peu de gens ont eu l'honneur de la croiser.
Silencieuse, elle n'ouvres pas souvent la bouche et est donc peu bavarde.
Maladroite, elle tombe tout le temps.
Gourmande, elle aime bien manger.
Physique
Amaterasu est une fille bourré de tatouage traditionnel qui prouve qu'elle est dans le camp des dieux. Elle as les cheveux blanc, mais n'est pas très vielle, elle à juste de millier d'année à tous cassé. Elle n'est pas très grande 1m60 ou un peu plus. Ensuite elle porte toujours des vêtements traditionnels, comme le veut son rang.
Liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) Meilleurs amis ; 2 place

(m/f) Amis ; Illimité.

(m) Amour interdit ; 1 place difficile d'accès

(f) Fidèle prêtresse ; 2 place

(m/f) J'aime te faire chier ; 2 places

(m/f) Squatte chez toi se soir ; 2 places

(m) Cache cache, tu ne m'aura pas ; 1 place.

(m/f) J'aime te faire peur ; 2 places.

(m/f) Tu veux retourné chez toi, c'est bien moi pas. ; 2 places.

(m/f) Je peux pas te sentir ; 2 places.

(m) Voleur d'offrande ; 1 place.

(m/f) Tu me perturbe ; 2 places.

(m/f) Tu me hais, tu est pas tous seuls ; 4 places.

(m/f) Ont ce bat, mais tu sais que je suis une déesse ; 2 places.

(m/f) Je ne mange pas ; Donc propose .

eden

Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatrice
Fondatrice
Amaterasu


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Carte d'identité
Habitat: Partout
Orientation et situation : Hétérosexuelle et célibataire
Fiend or not Friend:

Amaterasu, cherche moi, trouve moi, mais tu ne me suivera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Amaterasu, cherche moi, trouve moi, mais tu ne me suivera pas !   Amaterasu, cherche moi, trouve moi, mais tu ne me suivera pas ! EmptyMer 27 Mar - 19:49


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION





Revenir en haut Aller en bas
 
Amaterasu, cherche moi, trouve moi, mais tu ne me suivera pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaterasu maitresse du jeu
» Un calin ? Oui, mais à 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo jidai :: Il etait une fois ... :: Relationship-
Sauter vers: