Edo jidai
Bienvenue sur Edo Jidai, tu viens de rentré dans une nouvelle époque, celle des légende, deviens toi aussi une légende ou un héro, à toi de crée ton histoire !

Un voyage dans le temps t'attends sur Edo Jidai.

Ont à besoin de vous ! Venez-vous inscrire et rejoigniez l'aventure de l’ère Edo.
Edo jidai
Bienvenue sur Edo Jidai, tu viens de rentré dans une nouvelle époque, celle des légende, deviens toi aussi une légende ou un héro, à toi de crée ton histoire !

Un voyage dans le temps t'attends sur Edo Jidai.

Ont à besoin de vous ! Venez-vous inscrire et rejoigniez l'aventure de l’ère Edo.
Edo jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edo jidai

Quand l'ère 2590 à laisser place à l'ère Edo, il ne vous reste plus qu'une chose à faire, choisir votre destin. Y/H/Y autorisé. [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le vent doux de Edo [ RP Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lala Zhang
Fondatrice
Fondatrice
Lala Zhang


Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2013

Carte d'identité
Habitat: Habitat 1
Orientation et situation : Hétérosexuelle et célibataire
Fiend or not Friend:

Le vent doux de Edo [ RP Libre ] Empty
MessageSujet: Le vent doux de Edo [ RP Libre ]   Le vent doux de Edo [ RP Libre ] EmptyMer 20 Mar - 19:35

Le vent doux de Edo
Le vent doux de Edo [ RP Libre ] Tumblr12
« Calme et doux souffle le vent »

Un monde qui me manquait, le mien celui d'avant, enfin une seule chose me manquer. La nourriture, ici elle était fade et sans goût, mais je mis été habituer, question de survie. J'avais pris une sorte de petits pains fourré de viande de boeuf avec des morceaux de carotte et je me baladais dans les rues de Edo. C'est un peu surprise, aucun bâtiment était haut, le seul moyen de transport était le cheval ou les bluffes pour les paysan, moi je n'avais ni l'un ni l'autre, c'est la force de mes jambes qui me portait, j'avalais mon dernier morceaux de nourriture, assez bon d'ailleurs, mais il ne faillait pas voir comment étais faite la bouffe, il faillait manger sans regarder, pour ne pas être dégouté. J'avais décidé d'aller dans les pleins qui à cette époque était fleuri. Arrivé la bah je fût surprise, il y avait des tonnes et de tonne de fleurs, des fleurs à perte de vue. Un endroit idéale pour ce reposer, je m'allongeais tout en gardant mon arme à la main prête à la sortir si ont s'approche un peu trop prêt avec des mauvaises attentions. Je levais les yeux, je n'avais pas vue que j'étais sous un cerisier blanc, sa blancheur était pure, il faut dire qu'ici la pollution n'existe pas, seule le manque d'hygiène existait, mais heureusement pour moi, il y avait le lac, même si l'eau était froide au moins j'avais le droit à un bon bain dans une eau pure.

« Ah tu en as de la chance d'habit à cette époque-ci, cela aurait été l'ère 2950 tu serait déjà abattue. »

J'avais chuchoté, c'est quelques mots, ce que j'aimais être à cette époque c'est que la nature était respectée, même si la sécurité laisser a désiré, mais j'étais là pour la faire régniez, t-elle était ma fonction de Shogan. J'assurais la sécurité tout en me battant, la vie idéale pour moi, même si certain côté féminin de l'autre monde me manquait horriblement, comme les robes, le bijoux, le maquillage et tous ce gère de trucs. Le vent était frais et doux, j'aimais beaucoup ce monde, pour sa pureté et son côté simple.

Revenir en haut Aller en bas
https://edo-jidai.forumactif.org
 
Le vent doux de Edo [ RP Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo jidai :: Exterieure de la ville ( Zone RP ) :: Les plaines-
Sauter vers: