Edo jidai
Bienvenue sur Edo Jidai, tu viens de rentré dans une nouvelle époque, celle des légende, deviens toi aussi une légende ou un héro, à toi de crée ton histoire !

Un voyage dans le temps t'attends sur Edo Jidai.

Ont à besoin de vous ! Venez-vous inscrire et rejoigniez l'aventure de l’ère Edo.
Edo jidai
Bienvenue sur Edo Jidai, tu viens de rentré dans une nouvelle époque, celle des légende, deviens toi aussi une légende ou un héro, à toi de crée ton histoire !

Un voyage dans le temps t'attends sur Edo Jidai.

Ont à besoin de vous ! Venez-vous inscrire et rejoigniez l'aventure de l’ère Edo.
Edo jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edo jidai

Quand l'ère 2590 à laisser place à l'ère Edo, il ne vous reste plus qu'une chose à faire, choisir votre destin. Y/H/Y autorisé. [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Misa Shirogane [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Shirogane
Prêtresses
Prêtresses
Misa Shirogane


Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2013

Misa Shirogane [Terminée] Empty
MessageSujet: Misa Shirogane [Terminée]   Misa Shirogane [Terminée] EmptyMer 20 Mar - 9:43



Shirogane Misa

Misa Shirogane [Terminée] Sengok10

Informations

Nom :Shirogane
Prénom :Misa
Âge :21 ans
Sexe :Féminin
Race :Humaine
Orientation Sexuel :Hétérosexuel
Groupe :Prêtresse
Pouvoirs :Misa est médium. Elle est capable de voir les esprits et de communiquer avec eux.
Statut :Célibataire
Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : Sur un topsite je crois
Comment le trouve-tu : Très sympa ^^
Ton emploi du temps sur le fofo: 7/10
Code du règlement : Lu et validé par Lala
Autre : Mangez des pommesss

Physique
Physique - 7 lignes mini
Misa possède la beauté des anges sans en être un. Elle dénote complètement dans le paysage. Misa est un flocon de neige dans un environnement pleins de couleurs. Sa peau est blanche et laiteuse, presque diaphane et semble se couvrir d'un halo lumineux lorsqu'elle est exposée à la clarté de la lune. La prêtresse a principalement hérité de la beauté de sa mère. Ses cheveux sont noirs de jais c'est-à-dire qu'ils ont des reflets violets. Ils sont longs, raides, doux comme la soie. Ces derniers lui arrivent au niveau du creux de ses reins et sont toujours bien coiffés. Ses yeux sont dessinés en amande et sont violets. Ce n'est pas normal n'est-ce pas? Il s'agit là d'une anomalie génétique mais à l'ère Edo, on attribut ce genre de choses aux phénomènes surnaturels. Sur ses prunelles trône un voile de mélancolie, comme si ces derniers en avaient trop vues dans la courte vie de Misa.

On peut lire en Misa comme dans un livre ouvert, ses yeux sont le miroir de l'état de son âme qu'elle soit en joie ou en peine. Les traits de son visage sont très doux, lui donnant un visage angélique. D'un point de vue général, la jeune femme n'est pas très grande mais ne cela ne semble pas être un handicape pour cette dernière. Elle mesure a grande peine 1m60! Sa carrure lui donne un air très fragile, mais...il n'en n'est rien...ce n'est qu'un simple "trompe l'oeil". Au niveau vestimentaire, la jeune femme est bien entendu toujours vêtu de l'habit traditionnelle des prêtresses.

Caractère
caractère - 7 lignes mini
Qui est-donc cette jeune femme? Pour les uns complexe, pour les autres complètement idiote...c'est à l'appréciation de chacun. C'est une originale dans le sens ou elle vit un peu dans son monde. Elle rêvasse beaucoup et arrive facilement à se couper de tout, s'isolant dans sa petite bulle.
Misa est de nature plutôt calme et elle est plutôt froide et distante avec tout le monde. Elle n'a pas confiance, en fait, elle n'a plus confiance. Par peur de souffrir, la jeune femme a tendance à s'isoler. Ce n'est pas parce que votre tête ne lui revient pas qu'elle vous fuira comme la peste mais c'est juste parce qu'elle a vécut des choses assez dures alors pourquoi courir après la douleur lorsque l'on peut l'éviter?
La demoiselle est aussi très douce cependant...elle est une rose blanche qui cache admirablement bien ses épines aussi, évitez de vous montrer trop tatillon avec cette dernière car cela pourrait mal tourner. Elle manie le verbe aussi bien qu'un épéiste manie son épée...la jeune femme parle très bien et se sert bien souvent des mots pour blesser. Le sarcasme et la franchise sont des armes qu'elle juge redoutables, agissant tel un venin sur les esprits les plus faibles ou les plus colériques.

C'est une créature futée à qui il ne faut pas chercher à mentir car elle sent les traquenards à plusieurs kilomètres. Si Misa n'est pas avare de franchise, elle l'est concernant sa vie, son histoire. Estimant que son passé est trop douloureux et n'a pas vraiment d'importance, elle n'y fait jamais allusion que se soit son enfance ou sa famille. C'est d'ailleurs un sujet qui la fâche. Il est très difficile d'obtenir sa confiance car bien souvent trahit, elle en a conclut qu'on ne peut faire confiance à personne alors on apprend à bien choisir qui fera partie du cercle privé. Têtue, lorsque la demoiselle a une idée en tête, elle ne l'a pas autre part. Pourtant ce qui est paradoxale c'est qu'elle est complètement versatile, changeant d'avis comme de chemise. Indépendante, Misa aime se débrouiller par ses propres moyens car dans la vie, mieux vaut ne compter que sur soi-même.

Cette fille est comme le vent, insaisissable et libre. La belle est très méfiante, un peu comme un félin sauvage. Cependant elle n'est pas quelqu'un de hautaine ou bien qui écrase les autres pour réussir. Certes indépendante, elle estime que cela n'est pas une raison pour snober les autres. C'est une grande rêveuse qui aime s'enfermer dans un monde chimères ou tout le monde serait heureux et où les affrontements n'existerait pas. Elle est en fait très sensible et cette sensibilité à fleur de peau la pousse à se fermer dans son petit monde ou rien ne l'atteint.


Histoire
Histoire - 15lignes mini
L'histoire de Misa n'est pas commune. Née dans un petit village non loin d'Edo avec une tare génétique, la jeune enfant est née avec le regard violet. Ses parents étaient désemparés et voyaient en cette naissance quelque chose de mauvais. Bien entendu, la médecine dans ce petit village isolé et désolé ne permettait pas d'établir un diagnostique aussi, on considéra la petite Misa comme étant une "erreur de la nature".

De plus, comme si cela ne suffisait pas, l'enfant semblait être pourvue d'un don spécial...elle sentait les choses…plusieurs fois on la vie parler dans le vide, seule, comme si elle s'adressait à une vraie personne. Lorsqu'on lui demandait à qui elle parlait, l'enfant répondait qu'elle communiquait avec des personnes invisibles…des personnes déjà mortes et enterrées. Il n'en fallut guère plus pour que la gamine soit considérée comme une créature diabolique! Elle fut donc traité comme quantité négligeable par tout le monde dans son village. La jeune enfant était devenue le bouc émissaire de tout le monde, s'il y avait une sécheresse qui dévastait les récoltes, c'était de sa faute, s'il y avait une épidémie de grippe ou de choléra qui frappait, on l'accusait d'être responsable. Lorsqu'elle passait dans la rue, on se détournait d'elle, espérant ne jamais devoir croiser son regard. Les autres enfants lui jetaient des pierres.

Concernant ses parents, ces derniers n'avaient guère plus de considération pour leur enfant. Elle devait travailler tout le temps, et ils lui parlaient à peine. "Si seulement tu avais été normale". Soupirait souvent sa mère avec regret. Il n'y avait pas de tendresse au sein de cette famille...jusqu'au jour ou un autre enfant vint au monde. Un petit garçon né sans aucune tare cette fois-ci. La naissance de cet enfant sembla balayer toute la morosité qui terrassait les parents de Misa depuis longtemps. C'était avec espoir et fierté qu'ils regardaient leur nouveau-né.

Misa qui était encore jeune, pensait que les relations entre elle et ses parents s'arrangeraient mais non...au contraire. Un jour la mère de l'enfant la traîna jusqu'à Edo, devant un temple shinto et l'abandonna, lui ordonnant de ne jamais chercher à revenir dans son village. La séparation fut très douloureuse. L'enfant ne comprenait pas pourquoi est-ce que sa mère l'abandonnait. C'était de la haute trahison…une chose insupportable! Elle fut recueillit par les prêtresses du temple et l'élevèrent comme une des leurs. Misa, grâce à son don, devint une miko très appréciée et très sollicitée par de nombreux nobles et autres hommes politiques.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Lala Zhang
Fondatrice
Fondatrice
Lala Zhang


Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2013

Carte d'identité
Habitat: Habitat 1
Orientation et situation : Hétérosexuelle et célibataire
Fiend or not Friend:

Misa Shirogane [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Misa Shirogane [Terminée]   Misa Shirogane [Terminée] EmptyMer 20 Mar - 9:51

Pour moi tu est ok, ta fiche est très complète.
Misa je t'annonce que tu est validé.
Je te souhaite la bienvenue sur Edo Jidai.
Revenir en haut Aller en bas
https://edo-jidai.forumactif.org
Misa Shirogane
Prêtresses
Prêtresses
Misa Shirogane


Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2013

Misa Shirogane [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Misa Shirogane [Terminée]   Misa Shirogane [Terminée] EmptyMer 20 Mar - 10:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lala Zhang
Fondatrice
Fondatrice
Lala Zhang


Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2013

Carte d'identité
Habitat: Habitat 1
Orientation et situation : Hétérosexuelle et célibataire
Fiend or not Friend:

Misa Shirogane [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Misa Shirogane [Terminée]   Misa Shirogane [Terminée] EmptyMer 20 Mar - 14:14

De rien Misa, encore bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://edo-jidai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Misa Shirogane [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Misa Shirogane [Terminée]   Misa Shirogane [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa Shirogane [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo jidai :: Il etait une fois ... :: Présente-toi :: En cours-
Sauter vers: